lundi 22 octobre 2007

Pomme cannelle

Une pomme entière tient dans le petit pot de verre.
Le secret de ce tour de magie:
La pomme pelée, épépinée, coupée en 8 va se trouver enfermée dans un récipient spécial micro- onde avec une pointe de cannelle.
A 750Watts comptez 2 fois 3mn
Laissez refroidir.
Et hop! Avec délicatesse pour préserver les fragiles quartiers parfumés vous pouvez disposer la pomme dans le pot jusqu'au dernier morceau.
Abracadabra, j'ai mon dessert pour demain midi au boulot
Il n'y a pas longtemps que j'apprécie la cannelle. Depuis toujours je ne supportais pas son goût.
Le moindre soupçon de cannelle me rendait tout aliment immangeable
Et puis mystère, peu à peu je me suis mise à la tolérer puis même à l'apprécier.
Cette pomme cuite à la cannelle me fait l'effet d'une friandise.
Bâton de cannelle ou baguette magique ? Abracadabra.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...